Recensement de la population 2023

Le recensement des habitants d’Arnage va se dérouler du 19 janvier au 18 février 2023.

A cet effet, la mairie d’Arnage recrute des agents recenseurs, chargés d’assurer la collecte du recensement auprès des habitants (enquête strictement confidentielle sur le logement et la situation socio-professionnelle des ménages).

Les agents recenseurs, placés sous la responsabilité du Marie et encadrés par un coordonnateur communal, doivent être disponibles en soirée et le samedi pour rencontrer les habitants. La collecte doit se faire du lundi au samedi.

En outre, les agents devront participer obligatoirement à deux demi-journées de formation dispensées par l’INSEE (rémunérées), prévues entre le 3 janvier et le 18 janvier 2023 et effectuer une tournée de reconnaissance, obligatoire et rémunérée, avant le début de l’enquête officielle, qui débutera le 19 janvier 2023.

Si vous êtes intéressé-e, merci d’adresser ou de déposer votre candidature (CV + lettre de motivation), avant le 15 novembre 2022, à l’accueil de la mairie – place François Mitterrand 72230 Arnage ou par courriel à accueil@arnage.fr

Retrouvez tous les prérequis sur l’offre d’emploi en cliquant ici !