Gem’Arnage, la fête de la ville

La fête de la ville et des associations se déroulera le samedi 21 mai à la Gèmerie

Le dynamisme d’Arnage mis en avant !

Venez à la rencontre de près de 30 associations et autres acteurs du territoire (re)découvrir leurs activités. Ce temps festif a pour objectif de valoriser le dynamisme de la vie locale arnageoise riche de son tissu associatif. Vous retrouverez la diversité des offres proposées en matière d’activités de loisirs, culturelles, sociales …

Dans un écrin de verdure à la Gèmerie

Afin de proposer un espace à la hauteur de la diversité de l’offre des activités proposées, la ville délocalise pour la deuxième année ce temps fort à la Gèmerie. Cet écrin de nature aux portes d’Arnage et les infrastructures présentes font du plan d’eau de la Gèmerie le lieu idéal qui permet aux associations nautiques de participer et proposer des initiations.

Une journée sous le signe de la découverte et de la convivialité.

Un programme et des animations pour tous les goûts ; Les associations présentes proposeront au public de participer à des initiations (voile, badminton, tennis de table, escalade, pêche …). Des animations ponctueront la journée (jeux gonflables, maquillage, démonstrations danse, musique …). Une buvette et de la restauration seront disponibles sur place.

Cette journée sera également celle des inscriptions aux activités et séjours d’été !

Les services enfance et petite enfance de la ville, la Maison des Habitants et l’USA proposeront de découvrir le programme de l’été concocté pour les familles, les enfants et les jeunes arnageois.

 

De 10h à 17h

Le programme se dévoile !