Cet épisode de fortes chaleurs engendre des risques sanitaires graves en raison de son intensité et de sa durée exceptionnelles.
Face à cette situation, le préfet prolonge ainsi les interdictions suivantes jusqu’au lundi 29 juin 2026 à 08h00, afin de protéger les personnes fragiles et d’éviter la saturation des services de secours :
Merci de consulter les arrêtés préfectoraux.